vendredi 7 septembre 2012

Aliments qui font baisser le mauvais cholestérol LDL


LDL est synonyme de lipoprotéines de basse densité. Son rôle est de passer de cholestérol et d'autres matières grasses dans les cellules où il peut être utilisés ou stockés. LDL sont faites dans le foie et les intestins.

LDL cholestérol composé de enveloppé dans une gaine de protéines, d'où la lipo nom pour graisses et en protéines - «lipoprotéines». L'emballage de protéines est nécessaire parce que le sang est principalement du liquide et des graisses dans le taux de cholestérol serait difficile à transporter dans le sang. En enveloppant le cholestérol cireuse gras dans une gaine de protéines, les graisses peuvent se déplacer facilement dans la circulation sanguine.

Les nouveau-nés ont un taux de LDL entre 25 et 40 mg / dL, alors que le taux de LDL de l'adulte américain moyen se situe entre 130 et 160 mg / dL. Toutefois, les niveaux de LDL inférieurs à 100 mg / dL sont optimales.

Le corps produit suffisamment de cholestérol pour ses besoins, afin de cholestérol qui est ingéré est extra. Les plantes ne produisent pas de cholestérol que les animaux font. La meilleure façon de réduire votre taux de cholestérol est de limiter votre consommation de produits d'origine animale.

Des milliers d'années, l'homme primitif a mangé de l'environnement naturel. Il avait plus de plantes dans son régime alimentaire que lui parce que les animaux étaient des animaux plus difficiles à tuer. Physiologies de l'homme élaboré en réponse à cet environnement précoce.

Aujourd'hui, nous avons les aliments transformés et les aliments rapides qui contiennent beaucoup de charges qui font l'odeur des aliments et le goût délicieux. Mais ces charges peuvent contenir des ingrédients qui augmentent notre cholestérol. Donc, retour à un son plus naturel, à base de plantes alimentation vous aidera à réduire votre taux de cholestérol LDL.

Le taux de cholestérol LDL peut être abaissée par manger des céréales, fruits et légumes frais et de petites portions de viande maigre ou de poisson.

Pour le petit déjeuner un bol de flocons d'avoine et un verre de pulpeuse, jus d'orange, ou un bol de céréales (au plus près du grain que possible - non traité) et pulpeuse, jus d'orange.

Pour en milieu de matinée et l'après-midi des collations manger une pomme, une poire, un autre fruit frais, ou une poignée de noix (noix sont riches en calories qu'une seule fois par jour).

Pour le déjeuner ont de yogourt nature avec des fruits frais en elle. Ou un sandwich au thon sur la pierre concassée-, pain de blé entier.

Pour le souper table d'hôte de deux légumes frais, une partie de 4 onces de viande maigre ou de poisson avec une salade du jardin, coloré. Haut de la page de la salade avec du vinaigre et l'huile d'olive. Buvez un verre de 4 onces de jus de raisin avec le repas le dîner.

Pour réduire le cholestérol LDL, vous devez limiter la quantité de cholestérol que vous mangez. Vous devez à graviter vers les naturels, sains pour le cœur des aliments, et d'obtenir l'écart des aliments transformés. Celui-ci pourraient avoir un goût incroyablement bon, mais en général ils sont incroyablement mauvais pour vous.

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